28 août 2016

Fiches vocabulaire 4p +

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez bien repris ! =)

Aujourd'hui une magnifique contribution d'une enseignante qui a crée des fiches supplémentaires en lien avec les vocabulaires 4p ! =)

A donner en classe ou en devoirs en plus à vous de voir !


Un grand merci donc à Géraldine Bonzon !







A photocopier en noir / blanc !!



14 commentaires:

  1. Bonjour,
    merci beaucoup pour votre travail, c'est remarquable.
    Serait-il possible de m'envoyer les fiches? Voici mon mail: sophie.lanzilao@gmail.com.
    Un grand merci pour votre partage!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci beaucoup pour ce travail. Je suis également intéressée. Mon adresse mail est la suivante : beacrettex@hotmail.com

    Meilleures salutations et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci beaucoup pour ces magnifiques documents. Voici mon adresse : laura.miele@vd.educanet2.ch. Un grand merci d'avance =)
    Laura

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Merci pour ce beau travail, serait-il possible d'y avoir accès?
    Voici mon mail: marion.forestier@vd.educanet2.ch
    Merci et bonne rentrée!

    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion ! c'est fait je te les ai envoyés à l'instant ! A bientôt !

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Ces fiches ont l'air d'être très bien construites! Bravo! Pouvez-vous svp me les envoyer ?
    Merci infiniment pour tout ce travail qui nous est à tous très utile en classe..
    Bonne soirée
    pauline.metral1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour votre partage. Pourriez-vous également m'envoyer les fiches de vocabulaire? Un grand merci d'avance.
    p.chiorazzo@bluewin.ch
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, un immense merci pour votre blog. Il est magnifique !! Bravo !! On est fan, ma collègue et moi. Serait-il possible d'avoir le lien pour les fiches des vocs 4, 5,6,7,8,9 des 4P? Voici mon adresse mail :veronique.charbonneau@vd.educanet2.ch.
    Ça serait génial. Merci !

    Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ce très beau travail! Serait-il possible de recevoir les fiches? Mon adresse e-mail est la suivante: jessica.viejo@edu.ge.ch.
    Un grand merci,

    Jessica

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, un grand merci pour votre travail qui a l'air super ! Serait-il possible de me l'envoyer ? Un grand merci d'avance :)
    gwendoline.petit@vd.educanet2.ch

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Ce travail est magnifique!! Serait-il possible de m'envoyer les fiches? Un grand merci. Mon adresse e-mail est: marta.carrasco@ombelle.educanet2.ch

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Un grand merci pour toutes les ressources de votre blog !
    Je suis très intéressée par les fiches supplémentaires pour les vocabulaire 4P.
    Merci d'avance pour l'envoi : megan.bovay@vd.educanet2.ch

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce magnifique travail! Serait-il possible de recevoir les fiches? Mon adresse e-mail est la suivante:nathalie06330@gmail.com
    Un grand merci,
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Wouaw elle donne envie la photo =)
    Je serai très intéressée par les fiches supplémentaires. Mon adresse est e-mail est deborah.clerc@hotmail.com.
    Merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...